Home / Conseil / Vraiment obtenir un numéro de portable facilement

Vraiment obtenir un numéro de portable facilement

numero de telephoneLes « players » rivalisent d’ingéniosité pour réussir leur objectif choper le numéro d’une fille qui leur plaît. Les techniques varient sur la forme, mais peu sur le fond : il s’agit toujours de mettre en place un léger jeu de manipulation pour amener la fille à ne pas pouvoir refuser le numéro (à ce sujet les meilleures techniques sont celles de Kamal, et de loin). Ce n’est rien de bien méchant, car la fille en question sera toujours libre de ne plus répondre si vous la harcelez ensuite au téléphone, et vous vous lasserez vite. Mais vous n’avez aucune chance de conclure, parce que vous vous y êtes mal pris depuis le début !

On vous a dit que pour garder contact avec une fille, il fallait absolument que vous preniez son numéro. Avec le bon sens de l’agnelet qui vient de naître, vous vous dites : ah ben oui, si j’ai pas son numéro, je pourrai pas la rappeler pour la revoir, donc aucune chance de sortir avec elle, c’est logique. Mais voyons, si vous lui extorquez son numéro, vous n’aurez aucune chance de toute manière.

Comment manipuler une fille pour qu’elle vous donne son numéro

Pour voir ce qui ne va pas, il faut étudier la technique. Le sujet a été parfaitement couvert par Kamal et aussi dans cet article de l’autre point de vue. La plus utilisée est celle du pied dans la porte : l’air de rien, il faut amener la fille à dire « oui » à plusieurs choses, ou, mieux encore, à accepter plusieurs petites choses insignifiantes qu’elle n’a pas vraiment de raison de refuser, puis lui demander son numéro de téléphone juste après. Ou alors, on peut jouer sur les émotions en amenant la fille à un état d’esprit positif : lui demander de parler de ce qu’elle adorerait pouvoir faire, de ce qui lui a fait le plus plaisir ces derniers jours. Et là, lui demander son numéro de portable tant qu’elle est dans « un état d’esprit positif ».

Dans les deux cas, ça fonctionne car refuser de donner son numéro la mettrait très mal à l’aise. Si elle dit plusieurs fois « oui », puis ensuite « non », elle va passer pour quelqu’un d’incohérent, et elle n’aime pas ça : elle préfère donner une bonne image d’elle parce que c’est ce qu’on lui a appris. Une fille est souvent prisonnière de l’idée qu’elle est censée plaire, même si la personne en face d’elle est clairement inintéressante ou trop brutale. Ces techniques de manipulation en tirent un avantage direct, de manière assez malhonnête.

Une technique contre-productive à mort

Si vous cherchez une vraie relation, ou même un agréable coup d’un soir, ce n’est pas une collection de numéros qui va vous aider. Les filles sont gentilles et peuvent bien se laisser avoir, mais elles ne sont pas idiotes non plus. Lorsque vous aurez tourné les talons, la fille repensera à ce qui vient de se passer, saura que vous l’avez poussée à faire quelque chose qu’elle n’aurait pas fait spontanément, et vous en voudra. Vous venez de perdre tous les points que vous aviez accumulés pendant la conversation ; lorsque vous rappellerez (trois jours après si vous êtes perfectionniste), vous tomberez donc sur le répondeur. (Si vous ne tombez pas sur le répondeur, bon courage, car vous venez de lever une débile ou une psychopathe).

L’erreur de départ

Vous avez amené une fille, avec plus ou moins de bonheur, à vous donner son numéro sans vous demander si elle l’aurait fait spontanément ou non. Vous vous êtes intéressé au fait d’obtenir le numéro parce que c’était votre objectif de base. Compter sur cette stratégie est la pire des erreurs, parce que le peu de fois où il y aura un résultat, celui-ci ne sera pas intéressant.

« Mais donc alors, comment dis-donc faire pour avoir ce numéro, sans lequel je ne pourrai pas la revoir ? » chouinez-vous donc, avec la mélancolie du grèbe cancéreux.

A votre avis, comment l’humanité a-t-elle fait pour se reproduire depuis le début des temps ? Si votre « interaction » avec la fille lui a été agréable, et que vous lui plaisez assez pour qu’elle ait envie de vous revoir, croyez-vous qu’elle va courir chez Carrefour acheter un pâtisson puis tourner trois fois sur elle-même en le tenant sur sa tête ? Non – si elle veut vous revoir, elle va vous demander votre numéro au moment où vous vous séparerez. Si elle ne le fait pas, c’est que de toute façon elle n’aime pas votre tête.

Et là, vous n’aurez plus à vous préoccuper d’un « taux de conversion » entre numéro « chopé » et rendez-vous pris. Si vous acceptez que la fille est capable de prendre elle-même la décision de vous revoir, et que vous lui laissez la prendre, alors 1 numéro = 1 rendez-vous. Si vous traitez la fille comme une « détentrice de numéro » et rien de plus, que le numéro est votre saint Graal et que rien de ce que l’autre peut raconter ne vous intéresse à part ça, alors vous méritez de passer sous un train, elle le sait, et vous pouvez vous brosser pour la revoir.

Rappelons-nous que le but de la vie n’est pas de raconter à tous ses potes sur MSN « ouh la la je suis trop un dieu de la séduction j’ai chopé un zéro six voilà dis donc ! », mais d’avoir une relation intéressante, avec quelqu’un d’intéressant. Écouter ce que la fille a à dire, c’est donc beaucoup plus efficace que de s’imbiber de la psychologie des nazis de l’espace pour choper n’importe quoi à tout prix. Si on se demande « comment obtenir le numéro d’une fille », c’est qu’on s’est déjà pris un vent et qu’on ne veut pas le reconnaître !

About rencontre

Check Also

site de rencontre reponse

Comment obtenir une réponse sur un site de rencontre

Vous êtes inscrit depuis peu sur un site de rencontres, mais le nombre de réponses …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *